Vous souhaitez créer votre commerce ou votre entreprise ?

Vous avez besoin d’un crédit professionnel ?

Vous ne savez pas vers qui vous tourner pour être accompagné et négocier votre emprunt ?

Notre cabinet vous propose une solution clé en main avec notre partenaire de confiance Prêt Pro.

Prêt Pro peut intervenir pour les besoins de prêt professionnel pour vos projets à toutes les étapes de la vie de l’entreprise.

VOUS SOUHAITEZ AVOIR PLUS D'INFORMATIONS ?
Très simple, plusieurs solutions à votre convenance:

> Vous souhaitez nous contacter à notre cabinet : 03 85 67 76 60

> Vous souhaitez être rappelé, cliquez sur le bouton "Je souhaite être contacté" ci-dessous, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Le financement aux entreprises peut concerner :
- la création ou reprise d'un point de vente, d’un fonds de commerce
- l’achat ou construction de murs,
- l’achat de matériel, véhicules, outillage,
- le financement de stocks, de trésorerie, d’embauche...

Obtenir un prêt professionnel rapidement peut être stratégique pour un entrepreneur. Pour la création ou la reprise d’une entreprise, il doit déposer des demandes de crédits professionnels auprès d’établissements bancaires. Un dossier mal présenté ou incomplet peut compromettre le projet, surtout en cas de faible apport personnel ou de taux d’endettement trop élevé.

De même, le développement d’une entreprise peut l’amener à devoir engager d’importantes dépenses en biens immatériels (achats de stock, travaux...) ou en charge d’exploitation (recrutement de nouveaux salariés, campagne de communication... )

Notre partenaire de confiance Prêt Pro a accès à tous les financeurs et à toutes les solutions de prêts pour projets professionnels. A chaque besoin, il existe une solution adaptée :
- le crédit bancaire : le crédit pour entreprises d’origine bancaire est le plus courant, mais il n’est pas la seule solution vers laquelle l’entrepreneur peut se tourner

- le leasing : solution de location longue durée, le leasing est adapté au financement de véhicules ou de matériel,
- le financement participatif : ce type d’emprunt professionnel permet de financer des postes que la banque ne finance pas habituellement (BFR, stocks, besoins immatériel...)

- les aides régionales, subventions, co-financement : sont des autres sources de financement professionnel qu’une entreprise peut solliciter.

L’intérêt de passer par un intermédiaire comme Prêt Pro est qu’il peut obtenir des crédits aux entreprises aux meilleures conditions du marché. L’intermédiaire peut négocier le taux des prêts professionnels. Le chef d’entreprise peut s’appuyer sur un simulateur pour prêt professionnel afin de comparer le coût global des offres. En une seule démarche, l’entrepreneur accède à toutes les solutions de financement pour son projet.

>>> Ainsi, en quelques clics seulement, le formulaire ci-dessous permet de qualifier votre projet professionnel et de faire une simulation de prêt professionnel en ligne. A l'issue, après l'avoir complété par vos soins, un expert vous contactera pour la suite de votre projet.